“Tromperie aggravée” et “Blessures involontaires” : la RATP attaquée en raison de la qualité de l’air dans le métro
La qualité de l’air dans le métro est étroitement surveillée par la RATP depuis 1997 et ces données sont désormais accessibles au grand public. Pourtant l’association Respire juge que les mesures communiquées sont sous-estimées et mettent en danger la santé des usagers. C’est pourquoi celle-ci porte plainte contre la régie parisienne.
The post “Tromperie aggravée” et “Blessures involontaires” : la RATP attaquée en raison de la qualité de l’air dans le métro first appeared on ProcuRSS.eu.
Articles similaires:
- Fonds de solidarité 2021 : quels changements en avril ?
Sommaire Présentation du fonds de solidarité Conditions du fonds de solidarité Bénéficier du fonds de solidarité Montant du fonds de... - 4 façons de réinventer les processus industriels avec le machine learning
Prenons l’exemple de l’innovation dans les processus de fabrication, tels que la maintenance des équipements, les contrôles qualité et l’optimisation... - Clubhouse déjà fini ? Sauf si…
Clubhouse, y-a-t-il encore quelqu’un dans la room ? L’horizon de l’application la plus hype du moment s’est considérablement obscurci en même... - Écoles de commerce : mûres pour la Grande Disruption
Les Écoles de Commerce, que ce soit en France ou à l’étranger, se trouvent en effet dans la situation la...
Les psychologues du centre
Psychothérapie … pour tous
Informations générales concernant la thérapie
Des difficultés relationnelles, le stress au travail ou à l’école, des expériences traumatisantes, etc… peuvent être la cause des problèmes psychologiques. Mais bien souvent, on n’arrive pas à savoir quelle est réellement la raison de ce « mal-être ». Parfois, la solution viendra de vous-même, de votre famille ou de vos amis. Mais dans le cas contraire; consulter un psychologue peut vous aider. Votre médecin généraliste peut vous adresser à un psychologue mais vous êtes aussi libre d’en choisir un par vous-même.
