Le burn-out menace de plus en plus de cadres dirigeants
Le 22 janvier 2014, le cabinet d’évaluation et de prévention des risques professionnels Technologia a lancé un appel pour la reconnaissance du syndrome d’épuisement professionnel au tableau des maladies professionnelles. L’initiative, soutenue notamment par Force Ouvrière ou CFE-CGC, a déjà recueilli plus de 3 600 signatures. Martine Keryer, Médecin du travail et Secrétaire générale du syndicat CFE-CGC santé au travail, revient sur la nécessité de reconnaître enfin les pathologies psychiques liées au travail.
The post Le burn-out menace de plus en plus de cadres dirigeants first appeared on ProcuRSS.eu.
Articles similaires:
- L’assurtech française Alan lève 185 millions d’euros et devient une licorne
La marmotte devient licorne. L’assureur santé en ligne Alan, représenté par un petit rongeur blanc, annonce ce 19 avril une levée... - Blockchain : Société Générale émet un produit structuré sur Tezos
Sommaire Définition de la blockchain Les applications de la blockchain La blockchain bitcoin La blockchain Ethereum Blockchain privée vs blockchain publique Les... - Travail hybride : comment les entreprises s’adaptent-elles à ce changement ?
Accéléré par la crise du COVID-19, le travail hybride, soit la combinaison du travail au bureau et à distance, séduit... - Christian Bombrun (AF2M) : “Cinq millions de foyers français sont déjà éligibles à la publicité TV segmentée”
JDN. Où en est-on aujourd’hui des accords entre opérateurs télécom et chaînes de télévision sur la TV segmentée ? Christian Bombrun...
Les psychologues du centre
Psychothérapie … pour tous
Informations générales concernant la thérapie
Des difficultés relationnelles, le stress au travail ou à l’école, des expériences traumatisantes, etc… peuvent être la cause des problèmes psychologiques. Mais bien souvent, on n’arrive pas à savoir quelle est réellement la raison de ce « mal-être ». Parfois, la solution viendra de vous-même, de votre famille ou de vos amis. Mais dans le cas contraire; consulter un psychologue peut vous aider. Votre médecin généraliste peut vous adresser à un psychologue mais vous êtes aussi libre d’en choisir un par vous-même.
